Magnétiseurs, Sourciers, Radiesthésistes, La Vérité !

Un grand scientifique en a parlé : Le Professeur  André Rocard (1903 – 1992)  – Yves Rocard a obtenu son doctorat en mathématiques en 1927 de l’École Normale Supérieure (ENS) de Paris, puis en sciences physiques l’année suivante, et il y obtient la chaire de physique. Il travaille dans l’industrie de l’électronique. Grand physicien, mathématicien.

« L’électromagnétisme est un phénomène parfaitement connu des physiciens, cela induit des champs gravitationnels qui règlent la marche des planètes.

Aucun objet du plus grand au plus petit n’échape à la loi de l’attraction-répulsion, principe de base de l’électromagnétisme.  On sait de source sûre que les grecs connaissaient  les aimants naturels il y a 3000 ans.

Il s’agissait de minéraux localisés  dans la région de Magnésie dont l’élément principal était la magnétite appelée également oxyde de fer. On trouve aujourd’hui de la magnétite sous forme d’oligo-éléments chez les êtres vivants ; y compris  les plantes.

Les scientifiques sont divisés depuis toujours (néanmoins une majorité d’entre eux ) sur le fait  que l’être humain renferme des cristaux de magnétite. Ceci fut mis en évidence par les travaux de deux biologistes américains les docteurs Gould et Kirschvink.

Plus proche de nous le biologiste anglais Baker a identifié, en disséquant des cadavres et en les réduisant en cendres, des petits amas de magnétite.  Ces amas sont  bien connus des magnétiseurs et des guérisseurs et il les a localisés chez l,homme dans les arcades sourcilières et les articulations. Ces découvertes sont indiscutables.

Cela ouvre le champ d’expérimentation et de connaissances de phénomènes que l’on qualifie à tort de paranormaux voire de sorcellerie. Ce qui lève toute suspicion sur ce sujet de nos jours.

La question est comment des  cristaux de magnétite et aussi de silicium peuvent induire des champs magnétiques au sein d’un organisme vivant ?

Ainsi il faut admettre que nous avons tous de ces cristaux mais nous ne les avons pas tous hélas en quantités égales.

Certains parmi nous possèdent une quantité de ferromagnétisme supérieure à la moyenne.

Toujours selon les découvertes de la science  » il est indiscutable que ceux-ci ont une capacité à capter ou à émettre un champ électromagnétique.  »

Yves Rocard a connu depuis l’enfance quelques sourciers, il les a vus opérer et leur pouvoir est réel selon lui.

Citant toujours le Pr Rocard,  je vous invite à la lecture qui suit  : 

« J’ai écrit que les sourciers, avant de trouver l’eau, détectaient d’abord la différence de potentiel magnétique qui existe entre un sol qui contient de l’eau et celui qui n’en contient pas. Le sourcier est très sensible à ce déséquilibre magnétique qui fera tourner son pendule ou sa baguette de coudrier plus à gauche ou plus à droite.

Les sourciers ne se trompent que très rarement et les indications qu’ils donnent sur la nature des sols et sur l’eau qu’ils peuvent contenir sont exactes neuf fois sur dix. Je l’ai vérifié moi-même comme j’ai pu également vérifier le pouvoir de momification des magnétiseurs sur des fruits ou de la viande crue qui se dessèchent en quelques jours.

Le silicium quant à lui après l’oxygène est l’élément le plus répandu à la surface de la terre. Le monde minéral contient du silicium, celui-ci permet l’élaboration des lois fondamentales de la cristallographie et ont permis des avancées spectaculaires scientifiques en biochimie moléculaire, la médecine, les télécommunications, les lasers, les ordinateurs etc….

Gould et Kirschvink on pu constater que l’ADN cristallisait toujours en ferromagnétique et en silicium. Cette découverte capitale s’applique aux vivants, ou biologiques en général. Ce lien organique relie à la fois le minéral le végétal et l’humain Et est parfaitement établi scientifiquement.

Existe-t-il des lignées de sourciers, radiesthésistes et de magnétiseurs, comme il existe des lignées d’artistes, de médecins ou d’avocats ?

Je réponds ceci essayez de voir le sens magnétique comme un sens musical.  un musicien finit toujours par exprimer son art.Il en va de même pour les individus qui ont le sens magnétique voire le don magnétique.

Chez les plus doués, j’ai vu des radiesthésistes chercher au pendule des personnes disparues, à partir de photos d’objets qui leur appartenaient, d’autres travaillent pour la gendarmerie ou la police  afin de retrouver des personnes disparues c’est bien connu mais non révélé.

Quant à la transmission du don de parents à enfants, il y a effectivement des familles de sourciers et de guérisseurs. Un membre, masculin ou féminin, possède le sens magnétique et le transmet au descendant qui, très tôt, présente des dispositions naturelles et ainsi de suite. Cela a toujours été ainsi depuis la nuit des temps. »

Et le Pr Rocard d’ajouter :  » Vous savez que les aristocrates et les rois de France, depuis l’époque mérovingienne, étaient élus, s’ils étaient capables de guérir les « écrouelles » (voir Wikipedia) par la seule imposition des mains et le toucher, comme le font aujourd’hui les magnétiseurs. On dit que Louis XIV a été le dernier roi de France à subir l’épreuve des écrouelles.

Comment douter alors que l’homme soit électrique et magnétique puisque les biophysiciens le démontrent ?

Faut-il croire encore de nos jours au  pouvoir des magnétiseurs guérisseurs ?

Les guérisseurs de nos jours continuent bien évidemment de guérir ce qu’ils ont toujours guéri, les zonas, les verrues, les brûlures, certains eczemas, diverses maladies de peau , des douleurs osseuses, organique fonctionnelle et le système nerveux etc…

Certains d’entre eux parmi les plus doués également interagissent avec les brûlures des tumeurs et certaines maladies psychiques malgré l’ordre des médecins qui leur est en général peu favorable.

Y-a-t-il un avenir pour le magnétisme dans nos pays ?

Le magnétisme et les magnétiseurs survivront ainsi que les radiesthésistes et les sourciers. Si la science pouvait tout expliquer la médecine tout guérir, s’en serait fait du magnétisme et des capteur d’ondes c’est tant mieux et ce n’est pas le cas.

Les magnétiseurs et les radiesthésistes existent parce qu’ils obtiennent des résultats incontestables. Ils existeront aussi longtemps qu’ils continueront à obtenir ces résultats. »

Merci